le camp Index du Forum

le camp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bon...j'ose... une petite blague?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le camp Index du Forum -> Le Bistrot Du Camp ^^ -> Les jeux du Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi17
Princesse du chef

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gigi17
Princesse du chef

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:56 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

Alors
C’est un mari qui rentre chez lui à l’improviste. Il entre dans la chambre et s’étonne de trouver sa femme entièrement nue…
- Ben ma chérie… Pourquoi tu es toute nue ?
- C’est parce que tu m’achètes plus de vêtements, alors forcément, j’ai plus rien à me mettre !
- Tu te fous de moi ? Il ouvre la penderie et compte les robes sur les cintres :
- Une robe… deux robes… trois robes… pardon monsieur… quatre robes…

cyruss
Soldat

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

c 'est deux blonde en 2 chevaux sur une route de campagne un corbeau en passant fait sur le le part brise la conductrice dit a la passagére " il faut l'essuyé " l'autre lui repond " pourquoi faire il est déja loin "

MSN
cyruss
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:49 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

Sur une petite île perdue au milieu de l'océan,
un homme barbu agite désespérément les bras en direction d'un bateau.
Un passager demande au capitaine :
- Qui est-ce ?
- Aucune idée. On passe tous les ans devant son île et à chaque fois ça le rend fou !

MSN
cyruss
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:51 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !

MSN
thediabolique
Chef du camp

Point(s): 106
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

les 3miracles de la femme

elle donne du lait sans manger d herbe
elle saigne sans se blesser
et elle casse les couille sans en avoir

cyruss
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

Une blonde désespérée appelle son mari au boulot:
Je veux faire un puzzle, je n'y arrive pas, je n'en peux plus !"

Calme-toi mon amour, est-ce que tu as un modèle?"

Oui! il y a un coq sur la boite mais je n'y arrive pas, toutes
les pièces se ressemblent!"

Ce n'est rien ma chérie, je vais rentrer et on va voir ça
ensemble."

Le type rentre, trouve sa blonde en pleurs.

"Ecoute ma chérie, tu es mignonne, tu es la plus belle. On remet
les corn flakes dans la boîte et on ne dit rien à personne...."

MSN
Coco35
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:49 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

mdr^^

gigi17
Princesse du chef

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:08 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

cyruss
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

Une mère avait trois filles encore vierges. Elles allaient toutes se marier dans les mois qui viennent. Parce que Maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale pendant leur voyage de noce avec un petit commentaire sur leur nuit de noce.
La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus : NESCAFE. La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan : «Bon jusqu'à la dernière goutte !» Maman rougit un peu mais elle était contente pour sa fille.
La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n'y avait qu'un seul mot: BENSON & HEDGES. Elle se rua sur le paquet de cigarette de son mari et vit le slogan : «Extra Long - King Size». Maman fut très gênée.
Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille à son tour envoya sa carte postale avec le mot: BRITISH AIRWAYS. Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure British Airways. La publicité disait : «Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens.» Maman s'évanouit!

MSN
gigi17
Princesse du chef

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

elles sont bonnes tes blagues. Mort de Rire
J'en ai une petite

Au moment du coucher un homme amène à sa femme un petit plateau avec un verre d'eau et un comprimé d'aspirine. La femme, étonnée, lui dit: "Mais voyons chéri, pourquoi est-ce que tu m'amènes ça, je n'ai pas mal à la tête!?"
Et le mari de se réjouir: "Ah ben chouette alors, on va pouvoir faire l'amour!"

Bon d'accord elle l'ai nulle LOL

cyruss
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

Okay Mort de Rire

MSN
gigi17
Princesse du chef

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:32 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

Merci cyruss ;-)

Coco35
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:25 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

xD

gigi17
Princesse du chef

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:38 (2010)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague? Répondre en citant

aller coco tu as une petite blague?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:34 (2018)    Sujet du message: Bon...j'ose... une petite blague?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le camp Index du Forum -> Le Bistrot Du Camp ^^ -> Les jeux du Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange