le camp Index du Forum

le camp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Films Gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le camp Index du Forum -> Le Bistrot Du Camp ^^ -> Les discussions du Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rekhyt
Légionnaire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: Films Gratuits Répondre en citant

Bonjour!

Alors, ayant trouvé un magnifique site ou on peut télécharger des films sans problème, même si ce site est difficilement trouvable, je peux vous donner les liens des films que vous pouvez me demander.

Ici vous pourrez me faire des demandes, et je peux vous donner deux manières d'avoir ce film :

1- Télécharger le film : On peut télécharger un film faisant jusqu'à 999 Mo maximum, avec un téléchargement de 200 ko à 1 Mo / secondes (tout dépends du temps et de votre connexion). Après certains films très récents, qui ne sont pas encore sortis en DVD ne sont pas de très bonne qualité. Les films trop lourds ou un peu beugés sont plutôt à prendre avec la deuxième option.

2- Regarder directement le film : Pas de limite de taille du film, mais il y a une règle, vous ne pouvez regarder que 72 minutes du film, puis ensuite vous devez attendre 54 minutes avant de continuer à le regarder. Après ces 54 minutes, vous devrez actualiser la page (F5) puis vous cliquez à peu près à l'endroit ou vous étiez rendus et pouvez continuer de regarder 74 minutes du film.

Faites votre demande, et je vous donnerais le lien de téléchargement et le lien de visionnage du film. Vous pouvez m'en demander autant que vous voulez je vous les trouverais dans la limite du possible. J'ai même pu télécharger Avatar dans une assez bonne qualité (par contre j'ai pas réussi à télécharger Harry Potter 6, mais j'ai pu le voir directement).

Auf Wiedersehen!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parn
Chef du camp

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:56 (2010)    Sujet du message: Films Gratuits Répondre en citant

hihi c'est avec mégapload non ?

Rekhyt
Légionnaire

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Films Gratuits Répondre en citant

Waip, mais le site ou je trouve les liens est ailleurs, on ne peut pas faire de recherches directes avec Megaupload.

MSN
Golgotor
Commando

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 23:28 (2010)    Sujet du message: Films Gratuits Répondre en citant

Pour les 54 minutes d'attente il vous suffit de rebooter votre box si vous n'êtes pas en IP fixe et ça roule tout seul Wink

Rekhyt
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:47 (2010)    Sujet du message: Films Gratuits Répondre en citant

Oui, j'ai essayé mais avec ma freebox ça le fait pas, quoi que je fasse l'IP ne change qu'une fois toutes les 4 heures (sauf si j'éteins pas l'ordi)

MSN
Golgotor
Commando

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Point(s): 13
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: Films Gratuits Répondre en citant

Tu dois être en IP fixe et pas en automatique alors.
Sinon essaye de supprimer tes cookies et de vider le dossier /WINDOWS/TEMP ça marchera peut être

Rekhyt
Légionnaire

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:37 (2010)    Sujet du message: Films Gratuits Répondre en citant

Bof, attendre 54 minutes ça me gène pas trop, j'ai assez de boulot pour poireauter 1 h sans m'ennuyer Wink

Mais je tenterais de faire ce que tu as dit...

MSN
parn
Chef du camp

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:46 (2010)    Sujet du message: Films Gratuits Répondre en citant

lol perso je vais sur un forum ou tu trouve tous les films que tu veux ainsi que musiques, logiciel, jeux...

un film en moyenne je le télécharge en 26 min

jacouille_la_fripouille

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:07 (2010)    Sujet du message: Films Gratuits Répondre en citant

moi j'utilise emule, au début c'est long, mais ensuite avec la file d'attente remplie régulièrement, une fois la pompe amorcée,  je reçois plus vite que ce que j'ai le temps de visionner Wink ....

Rekhyt
Légionnaire

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: Films Gratuits Répondre en citant

Forum à jeux?
Moi j'télécharge les jeux sur the pirate bay mais bon... Avec bittorent les fichiers de plus d'1 Go mettent 1 mois à arriver.
Tu me passerais le lien du forum (par MP ou ici)
Merci.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: Films Gratuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le camp Index du Forum -> Le Bistrot Du Camp ^^ -> Les discussions du Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange