le camp Index du Forum

le camp Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fourmizzz
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le camp Index du Forum -> Le Bistrot Du Camp ^^ -> Les discussions du Bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gigi17
Princesse du chef

Point(s): 19
Moyenne de points: 0,33

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pourquoi aimez vous jouer a fourmizzz? et si il avait pas de chat ? vous serez encore sur ce jeu?
Perso moi je trouve si il aurait pas le chat il aura pas beaucoup de monde sur ce jeu car la plus par des gens passe leurs temps a discuter de leurs vie que du jeu
maintenant c 'est  mon avis perso pas de chat pas de jeu lol

Dernière édition par gigi17 le Sam 6 Mar - 12:33 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 15:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorvald

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

Ben sérieux je pense avant tout à l'ambiance, tu as raison c'est rare qu'il y ai un jeu avec autant d'ambiance sympatique, avec des gens acceuillants, on peut vite partager des choses avec les autres, rien à dire là dessus !

J'adore ce jeu !

gigi17
Princesse du chef

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

Merci pour ta réponse Wink

si il aurait pas de chat ? tu serais encore sur le jeu?

Dernière édition par gigi17 le Mer 3 Mar - 18:12 (2010); édité 4 fois
Thorvald

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:23 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

Ben sérieux moi j'habite au Québec donc je rencontrerai surement jamais la plupart des gens, puis j'ai déjà une blonde, donc je n'ai pas besoin de faire de rencontres... Je joue vraiment pour l'ambience, si yavais pas le chat je passerais beaucoup moins de temps sur le jeu.

Néanmoins j'aime bien le coté gestion d'une fourmilière, c'est assez cool, le jeu est assez facile, ça avance vite, donc il y a quand même des deux, mais sans le chat je viendrai beaucoup moins souvent, il faut dire la vérité !

laboule/gaet
Administrateur

Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

Pourquoi aimez vous jouer a fourmizzz? sa c une bonne question ^^ et je vé y repondre .

pourquoi ba parce que c un jeu qui me plais beaucoup pour plusieurs raison .
1 : j'aime les fourmis , je lis et je regarde des doc dessus et c tres passionnant  de voir c'est petite fourmi au travaille et de voir ce quelle sont capable .
2 : j'aime ce jeu car il y a beaucoup de chose a apprendre sur leur vie et comment il font et c ce que l'on fé en jouent a fourmizzz on ce mé a leur place .
3 : j'aime joué a fourmizzz  pour les rencontre que l'on fait osi , car depuis que je joue a fourmizzz il y a bientôt 3 ans j'ai pas mal de relation avec des personne du jeu (ex: fulpur , lefew , themax , corom , septicox , darkmini , fmi/ flavien , cratos , gladiator , scoubi ,   thediabolique  , gigi et plein d'autre .
4 : j'aime joue a fourmizzz pour les guerre osi car c le but du jeu en fin contre ^^.
voila  pourquoi j'aime joue a fourmizzz Very Happy Very Happy

gigi17
Princesse du chef

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:30 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

Merci laboule  Okay

Thorvald

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:31 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

Haha tu as plus développé que moi, moi aussi j'aime els fourmis la guerre et tout Razz Mais je trouve vraiment que sans els relations qu'on a avec les autres joueurs, on se lasserait vite !

lynx
Caporal diplomate

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Point(s): 8
Moyenne de points: 0,62

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:26 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

oui fourmizzz est un jeu de rencontre lol ^^

ces claires ces un jeu passionant malgree qu'il y ai que des image et sans le chat bas cela serai pas pareil je pense que fourmizzz serait trop ennuyant pour cause je joue sur un jeu sans qu'il y aii de chat bas ces vraiment pas cool si une amis ne jourai pas avec moi cela ferai lontemps que j'aurai arréter dit jouer =D

jacouille_la_fripouille

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

Non, moi c'est coté stratégie qui me plait, et trouver la technique d'évol la plus rapide et la plus efficace...

Cause perdue d'avance : une guerre à terminer, mais avant il faut que j'évol pour doubler une fourmilère qui a déjà 80 techno...

Pas gagné, et impossible ? Possible ? Mais j'y croie ! Et ça me motive !! , sans convois, évol par mes propres moyens Wink

Le reste, blabla, c'est un plus, mais je suis pas ici pour trouver une pension alimentaire loll Very Happy

thediabolique
Chef du camp

Point(s): 106
Moyenne de points: 0,44

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

si tu a besoin de convois fait une demande sur le forum

gigi17
Princesse du chef

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 10:43 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

et ma question alors ? lol

Rekhyt
Légionnaire

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 69
Moyenne de points: 0,70

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:00 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

Pourquoi est-ce que j'aime jouer à Fourmizzz?

Bah, ça me paraît évident, pourquoi?
J'aime ce jeu car il est simple, comparé à OGame on ne perds pas ses bâtiments quand on se fait taper dessus, ni ses améliorations, le système d'alliance permet simplement de se protéger d'adversaires trop forts...
En plus je n'ai que très rarement croisés de débiles profonds sur ce jeu tandis que sur les MMORPG 3D la majorité de la population est constituée de kikoolols ou de crétins...
Et puis c'est sympa, on a pas l'impression d'évoluer lentement, car personnellement j'ai toujours de quoi évoluer plusieurs bâtiments...
Une communauté sympa quoi que généralement à la limite du 3ème âge, on peut pas tout avoir Wink
Et une bonne entraide, ya pas ça partout, ça je vous l'assure!

MSN
parn
Chef du camp

Point(s): 76
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

franchement si il n'y avait pas le chat j'aurai arrêté il y a des lustres ^^

cyruss
Soldat

Masculin
Point(s): 37
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

j'aime fourmizzz pour l'ambiance ,on fais de bonne connaissance on rigole bien et c'est vrai heureusement qu'il est là le tchat

MSN
selenia

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:09 (2010)    Sujet du message: Fourmizzz Répondre en citant

perso il n'y aurait pas le chat ben je me lasserais vite du jeu car la gestion de la fourmilière en elle même ne demande que quelques minutes par jour seulement, un  peu plus lors des guerres ou des chaines de tdc 
J'aime le côté convivial de ce jeu des rencontres que l'on peux y faire et la mixité des générations, ainsi chacun peux apprendre de l'autre :p 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:43 (2018)    Sujet du message: Fourmizzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le camp Index du Forum -> Le Bistrot Du Camp ^^ -> Les discussions du Bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange